Caméra de surveillance wifi sans fil

Nous souhaitons tous opter pour une caméra de surveillance afin d’assurer la sécurité de notre maison quand on est absent.

Dans cet article, nous allons vous faire découvrir les caméras de surveillance les plus fiables du marché, afin que la sécurité de votre domicile ainsi que celle de vos proches soient totalement assurée le jour, et même la nuit quand il fait tout noir ( spéciale vison nocturne). Les caméras de surveillance wifi peuvent être destinées à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle transmettent les images vidéo en direct par le biais de la connexion Internet : caméra de surveillance Wifi IP.

Quelle est la meilleure caméra de surveillance WiFi ?

Reolink 2K

La Reolink peut aussi bien prendre place à l’intérieur qu’à l’extérieur et utilise l’intelligence artificielle pour différencier les véhicules et les personnes afin de permettre de déclencher l’enregistrement à bon escient ou de filtrer les prises enregistrées. Son installation est simple tant au niveau logiciel que matériel et peut filmer en 2K.

Xiaomi Mi 360° Home Security

La caméra de sécurité Mi 360° Home Security Cam 1080p de la marque Xiaomi est capable de fonctionner sans avoir besoin d’aucun câble grâce à une batterie intégrée et une communication Wifi. Elle échange avec une base relais alimentée sur secteur qui peut être connectée au réseau local via Ethernet ou Wifi et qui accueille un moyen de stockage sur clé USB ou carte Micro SD (non fourni) pour prolonger l’offre cloud incluse de 3 jours.

Google Nest Cam

Cette caméra de sécurité connectée fonctionnant sur batterie s’utilise à l’intérieur ou à l’extérieur. Google mise sur un ensemble d’alertes intelligentes, un historique vidéo de trois heures gratuit et un usage polyvalent.

Arlo Pro 3 Floodlight

La caméra Arlo Pro 3 Floodlight peut diffuser un bouclier de lumière très puissant. Éclaire et filme jusqu’à 7 mètres avec une lumière de 3000 lumens plus puissante qu’un phare de voiture. La définition de 2K permet de zoomer jusqu’à 12x sur les détails importants et de capturer des vidéos en couleur même la nuit.

Imou  TA22CP 360

La Imou caméra de surveillance wifi sans fil est équipée d’un objectif large HD de 3.6 mm et de 2mp avec un angle de vision de 118°, rotation horizontale de 355° et verticale de 80°, aucune zone de couverture d’angle mort. La caméra surveillance infrarouge peut fournir une distance de vision nocturne de 10 m et peut enregistrer une vidéo panoramique en temps réel Full HD 1080p, même dans une nuit noire. (La caméra wifi ne prend en charge que le WiFi 2.4G)

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.